top of page

EXPÉRIENCES
À VIVRE

maison-a-louer-avec-vue-marshan-tanger.jpg
Visite du quartier historique

Avec un guide compétent, découvrez les charmes du quartier pittoresque de Tanger, déambulez dans les ruelles de la médina et kasbah, promenez-vous dans les souks animés et appréciez les vues imprenables sur le Détroit, l'Espagne et Gibraltar.

 

Profitez de la visite guidée pour acheter et goûter quelques pâtisseries marocaines, olives, épices, ou encore fruits secs. Le guide vous conseillera également les musées à voir, les meilleurs bazars de la ville et autres adresses pour vos souvenirs.

2 pers. min.

Durée 1h

50 euros par personne

Couscous du vendredi accompagné d'un musicien marocain

Profitez du calme de Marshan et de la vue imprenable de la maison Mar & Montaña pour découvrir l'art culinaire marocain et savourer un couscous accompagné d'un joueur de musique marocaine. Cette expérience proposée par votre hôte Mouhcine vous offrira une expérience personnalisée, à votre goût, et une atmosphère inoubliable.

4 pers. min.

À partir de 12h

50 euros par personne

Téléchargez nos menus

Cours de Yoga en plein air

Nous vous proposons une expérience exclusive de cours de yoga en plein air. Des cours conçus pour vous aider à trouver la paix intérieure, à renforcer votre corps et à améliorer votre santé et votre bien-être en général. Face à la vue exceptionnelle de Mar & Montaña, nous vous préférerons à poser votre tapis et à vous laisser guider par le professeur de yoga expérimenté et certifié qui vous guidera à travers une série de poses. Que vous soyez un débutant ou un yogi expérimenté, les cours sont conçus pour répondre aux besoins des individus de tous les niveaux.

Durée 1h

50 euros par personne

bottom of page

top of page

EXPERIENCES
TO LIVE

maison-a-louer-avec-vue-marshan-tanger.jpg
VISIT THE HISTORIC DISTRICT

With a competent guide, and discover the charms of the picturesque neighbourhood of Tangier, wander the alleys of the medina and kasbah, wander the lively souks and enjoy the breathtaking views of the Strait are Spain and Gibraltar.

 

Enjoy the guided tour to buy and taste some moroccan pastries, olives, spices, or dried fruit. The guide will also advise the museums to see, the best bazaars of the city and other addresses to your memories.

2 pers. min.

Duration 1h

50 euros per person

COUSCOUS FRIDAY, ACCOMPANIED By A MUSICIAN MOROCCAN

Enjoy the peace and quiet of Marshan and the stunning view of the house Mar & Montaña to discover the culinary art of moroccan and enjoy the couscous with a player of moroccan music. This experience offered by your host Mouhcine will provide you with a personalized experience, your taste, and an unforgettable atmosphere.

4 pers. min.

From 12pm

50 euros per person

Download our menus

YOGA LESSONS OUTDOORS

We offer you an exclusive experience of yoga practice in the open air. Courses designed to help you find inner peace, to strengthen your body and improve your health and well-being in general. In the Face of the exceptional views of the Mar & Montaña, we prefer to ask your carpet and let yourself be guided by the yoga instructor, experienced and certified to guide you through a series of poses. Whether you're a beginner or a yogi experienced, the courses are designed to meet the needs of individuals of all levels.

Duration 1h

50 euros per person

bottom of page